En métro
En métro
Le terminus de la ligne 5 (Erasme-Herman-Debroux), arrêt Herrman-Debroux se situe à 800 mètres en contre-bas du centre ADEPS.
Consultez les horaires sur le site www.stib.be.
En bus
En bus
En bus
Via la Stib
· Tram 94 Louise-Musée du tram (arrêt Herman-Debroux)
· Bus 41 Heros-Transvaal (arrêt Sacré-Cœur)
· Bus 72 Deveze ULB – Adeps (arrêt Adeps qui se situe en face du centre)
Consultez les horaires sur le site www.stib.be.
Via Delijn (arrêt Rouge Cloitre qui se situe à 300m en contre-bas du centre ADEPS)
· Ligne 341 Etterbeek – Wavre
· Ligne 343 Etterbeek – Maleizen
· Ligne 344 Bruxelles – Hamme – Mille
· Ligne 345 Bruxelles – Wavre
· Ligne 348 Etterbeek – Terhulpen
· Ligne 349 Etterbeek – Ottenburg
Consultez les horaires sur le site www.delijn.be.
En voiture
Autoroute E411 - Namur-Bruxelles
En venant de Namur vous entrez dans Bruxelles en passant sous le carrefour Léonard, à la sortie du tunnel à environ 500 m sur votre gauche vous apercevez le centre (bâtiment noir en verre). Dépassez-le et sortez immédiatement à droite, prenez directement à gauche et passez sous le viaduc, ensuite prenez à gauche et remontez vers le centre en longeant le ring.
Les parkings du Centre Sportif se trouvent en face de celui-ci et plus bas à 50 mètres.
Autoroute E40 - Liège-Bruxelles
En venant de Liège prenez le ring 0 direction Bergen Charleroi Namur, passez sous le carrefour des "4 bras (armen) de Tervuren", à la sortie du tunnel prenez la première sortie à votre droite (E411 Luxembourg Namur), restez à droite direction E411 Brussel-Bruxelles. Ensuite à environ 500 m sur votre gauche vous apercevez le centre (bâtiment noir en verre). Dépassez-le et sortez immédiatement à droite, prenez directement à gauche et passez sous le viaduc, ensuite prenez à gauche et remontez vers le centre en longeant le ring.
Les parkings du Centre Sportif se trouvent en face de celui-ci et plus bas à 50 mètres.