Portail officiel du sport en fédération Wallonie-Bruxelles

Sport-Adepssport-adeps.be

Hommages
Une belge à la présidence de la Commission européenne des Arbitres et Juges-Arbitres de tennis de table !

Actu

Une belge à la présidence de la Commission européenne des Arbitres et Juges-Arbitres de tennis de table !

L'Adeps félicite Isabelle Beumier pour sa nomination à la présidence de la Commission européenne des Arbitres et Juges-Arbitres de tennis de table.

Depuis ses 13 ans, Isabelle Beumier est une inconditionnelle de tennis de table et le tennis de table le lui rend bien !

En effet, son CV sportif est impressionnant : arbitre internationale en 1994 et juge-arbitre internationale en 2005, cette experte a obtenu le grade d’arbitre Blue Badge (niveau le plus élevé) début 2013 et elle a été sélectionnée pour le groupe des « juges-arbitres avancés» en 2014.
Cette sportive passionnée est aussi responsable de tous les arbitres francophones de Belgique et Vice-présidente de la Commission des Arbitres et Juges-Arbitres Européens (ETTU URC). 

En plus de ses nombreuses responsabilités, Isabelle Beumier a pour volonté de transmettre sa passion et son expérience, c'est pourquoi elle fait partie des équipes de formation des arbitres et juge-arbitres au niveau international pour l’Europe. 

Avec sa récente nomination, c'est un nouveau challenge qui l'attend au niveau européen. Ses tâches consisteront, notamment, à la désignations des arbitres et des juges-arbitres pour toutes les compétitions européennes : championnat d’Europe seniors, jeunes, vétérans, Top16 seniors, Top10 des jeunes, qualification olympique et jeux européens (tous les 4 ans), qualification pour les championnats d’Europe par équipes, etc. ; à la Formation des arbitres et juges-arbitres ; à la défense et promotion de leur fonction tout en assurant une collaboration avec la fédération internationale (ITTF).

L'Adeps lui souhaite pleine réussite dans son mandat !

Liens sur la thématique

Tous les articles