
Actu
Une belge à la présidence de la Commission européenne des Arbitres et Juges-Arbitres de tennis de table !
L'Adeps félicite Isabelle Beumier pour sa nomination à la présidence de la Commission européenne des Arbitres et Juges-Arbitres de tennis de table.
Depuis ses 13 ans, Isabelle Beumier est une inconditionnelle de tennis de table et le tennis de table le lui rend bien !
En effet, son CV sportif est
impressionnant : arbitre internationale en 1994 et juge-arbitre internationale
en 2005, cette experte a obtenu le grade d’arbitre Blue Badge (niveau le plus
élevé) début 2013 et elle a été sélectionnée pour le groupe des «
juges-arbitres avancés» en 2014.
Cette sportive passionnée est aussi responsable de tous les arbitres
francophones de Belgique et Vice-présidente de la Commission des Arbitres et
Juges-Arbitres Européens (ETTU URC).
En plus de ses nombreuses responsabilités, Isabelle Beumier a pour volonté de transmettre sa passion et son expérience, c'est pourquoi elle fait partie des équipes de formation des arbitres et juge-arbitres au niveau international pour l’Europe.
Avec sa récente nomination, c'est un nouveau challenge qui l'attend au niveau européen. Ses tâches consisteront, notamment, à la désignations des arbitres et des juges-arbitres pour toutes les compétitions européennes : championnat d’Europe seniors, jeunes, vétérans, Top16 seniors, Top10 des jeunes, qualification olympique et jeux européens (tous les 4 ans), qualification pour les championnats d’Europe par équipes, etc. ; à la Formation des arbitres et juges-arbitres ; à la défense et promotion de leur fonction tout en assurant une collaboration avec la fédération internationale (ITTF).
L'Adeps lui souhaite pleine réussite dans son mandat !