Fédération Wallonie-Bruxelles |
Sport-Adeps
 

1. Fonds d’urgence Sport : Introduisez votre dossier entre le 15 et le 19 juin au départ de la plateforme SUBside

Pour rappel, une enveloppe de 4 millions d’euros a été dégagée par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour soutenir les clubs et fédérations sportifs reconnus qui ont été impactés par la crise sanitaire.

La subvention est destinée à soutenir les opérateurs dont la viabilité financière a été menacée du fait de l’application des mesures sanitaires de confinement.

Les dossiers doivent être rentrés au départ de la plateforme SUBside entre le 15 juin et le 19 juin prochain.

Retrouvez le formulaire ainsi que les documents utiles vous permettant d’introduire correctement votre dossier sur les sites de l’Adeps et de l’AISF.

2. Consultez notre FAQ mise à jour pour la phase 3

Cliquez sur l'image et prenez connaissance de toutes les réponses aux questions que vous vous posez concernant la reprise des activités physiques et sportives, notamment sur les entraînements, les compétitions, les infrastructures sportives, les formations, les stages Adeps, etc.

3. Guide de reprise des activités

Pour accompagner le monde sportif dans la reprise de leurs activités , l’Administration générale du Sport (Adeps), au travers du Groupe de Travail déconfinement, a travaillé à l'élaboration de différents outils basés sur les plans de déconfinement communiqués par les fédérations sportives.

Découvrez les protocoles ici ainsi que notre guide.

4. Du nouveau du côté des Pass Points Verts

Nouvelle démarche pour se procurer votre Pass Points Verts à partir de juillet 2020.

Découvrir la démarche.

 
www.sport-adeps.be vers le portail de la Fédération Wallonie-Bruxelles