Portail officiel du sport en fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Sport-Adepssport-adeps.be

Protocoles de reprise des activités

Le 26 août 2020, les Ministres des Sports des 3 Communautés se sont accordés, en concertation avec les différents acteurs du sport, sur la mise en place d'un code couleur pour la rentrée de septembre. Ce code couleur fournit des règles claires en matière de pratique sportive en fonction de l'évolution de l’épidémie. 

A la suite d’une concertation avec les Ministres des sports des différentes communautés et vu la dégradation de la situation sanitaire de notre pays, décision a été prise de passer du code jaune au code orange dès ce jeudi 15 octobre, ce qui correspond à un risque modéré. 
Les règles d'or
(qui se trouvent dans le protocole code orange) sont mises régulièrement à jour afin de coller avec les décisions prises par le Comité de concertation. 

Le mouvement sportif organisé passe en code orange

Découvrez le protocole précisant les mesures qui seront d’application dès ce jeudi 15 octobre et jusqu’au 8 novembre inclus: 

Les protocoles suivants feront l'objet d'une mise à jour dans les prochains jours:

Ces protocoles ont été élaborés par l'Administration Générale du Sport (ADEPS), le cabinet de la Ministre des Sports et différents acteurs du mouvement sportif dont l'AISF, sous l'oeil attentif de nos experts scientifiques, les Professeurs Marc FRANCAUX de l’UCLouvain et Jean-François KAUX de l’ULiège.

 

 

Découvrez les points verts à venir
Mon Job Adeps

ABC des démarches

Vous êtes...